Tuesday 2 October 2007

voyage

Bon je vais raconté mon arrivé en angleterre quand même!
Donc dépard le vendredi soir de Ouistreham, le ferry port de Caen, pour une traversé de nuit jusqu'à Portsmouth. La nuit s'est bien passé, par de ronfleur, donc c'est bon!
A l'arrivé, le débarquement a pris un peu plus de temps que j'avais pensé, mais j'ai pas ratté le bus à cause de l'horaire, mais parcequ'il était plein. Note à moi même, la prochaine fois, RÉSERVER!
Bon les horaires des prochains bus étaient bus étaient affichés, mais certain mettent plus de quatre heures, et ils pouvaient etre plein aussi! Donc j'ai pris la décision d'aller jusqu'à la gare routiere, à pied, avec mes deux sacs, un sur le dos, et l'autre qui est sensé avoir des roulettes pouri pouvoir être pratique! -_- J'y suis allé aussi parce qu'il y avait la gare (tout cour) a côté, au cas où il fallait changer de plan!
Apres une heure de marche (vive le sport), j'ai pu acheter un billet de bus, et me vouloit parti pour Londre (en seulement deux heures). Puis re-marche jusqu'à ma chambre, qui ma été remise sans autre problèmes. Enfin chez "soi".

2 comments:

pat said...

bne c'est bien, mais fais gaffe, tu vas devenir sportif ! (enfin remarque ici, je fais du sports presque tous les jours ! )

Anonymous said...

Merde Bertrand, tu pourrais faire un effort sur l'orthographe quand même !!! Tsss...
Dans quel état ta langue française va-t-elle nous revenir ? Je me le demande bien...