Sunday 7 October 2007

tourisme le vendredi

Il y en a qui diront que je suis productif, ou que je met trop de nouvelles, mais bon... aujourd'hui je suis obligé.

D'abord parce que vendredi il a fait beau! et ça c'est pas néglibeable. Vous verez je suis en T-shirt. Ensuite parce que c'était mon premier jour de tourisme pure. Et aussi parce que grâce à Émilie je vais pouvoir vous monter des photos... Et une petite surprise aussi !

Alors on a fait notre petite balade, en commencant par Trafalgar Square, puis par "Horse Guards" où on a vu une petite cérémonie de changement de garde monté. Ensuite petite balade dans St James's Park. Un coin très sympa, plein de vie sauvage.
Oui mais qu'est ce que fait un pelican un pleine ville ????
Et il y avait aussi des ecureuils mangeurs d'hommes !!
Tout ça pour aller jusqu'à "Buckingham Palace" où nous avons vu de nouveau des cavaliers. Et aussi la bétise du touriste moyen (émilie et moi nous comprenons). Ensuite nous avons été voir "Big Ben", et the "House of Parliament". (au passage merci TheGimp).
Tout pendant notre visite (qui à l'air vite décrite comme ça) on a beaucoup discuté avec Emilie, et je crois pouvoir avancer sans craintes que l'on s'entend bien.
Ok j'arrete les sentiments, je continue la visite.
Après avoir passé le pont, nous avons longé la Tamise, devant l'"Aquarium de Londre", l'"Oeil de Londre", qui est la grande roue au bord de la Tamise. On a pas osé faire un tour, la place n'est quand même pas donnée. Ensuitenous sommes passé a coté de statue vivantes (en fait c'est des acteurs, je suis pas si bête). Il y avait plein de personnage, dont "Jack Sparow" et "l'Homme Invisible". Ensuite on a croisé le lieu d'un tournage de film. J'ai vu que lui de connu :















Bon ya surement l'actrice de connue aussi ! mais nous ont connait pas. Nous ont n'a eu d'yeux que pour Dustin ! On l'a bien mitraillé pendant 1/2H pour avoir ces quelques clichés.
Bon après ça tous vous parraitre bien fade. Je vais essayé. Heu. Je me suis retrouvé entre deux femmes nues !
Incroyable non !
Et on a fini à la "Tower of London" et "Tower Bridge".
Puis nous avons regrété nos prépas et ... mais qu'est
ce que je raconte !!!
Donc j'ai invité Emilie dans ma chambre à moi (les sentiments se précise ? pas du tout, vous vous trompez). Puis dans sa chambre à elle (et ben decidement). Et comme une super journée ne peut pas bien se terminer, elle a apris qu'une coloc allait bientôt arrivé dans sa chambre. La fin du monde quoi !
Ne pouvant pas decement la laisser dans cet état, je suis resté manger avec elle.

5 comments:

Camille said...

et bien, que d'aventures! entre toi, le géant à côté de Big Ben, le petit garçon qui lorgne les statues de femmes nues (encore un peu jeune pourtant) et Dustin Hoffman, plus un grand tour de Londres...
c'est normal, c'est le début!
allez, profites-en bien. Bisous

Sky said...

Que de choses découvertes, ça donnerait presque envie d'aller à Londres !

Mathias said...

Héhé, avoue que tu as mis ton T-shirt Inté 05 juste pour être affiché dans la télé à l'entrée de l'imag !

Have fun ! Et arrête de traumatiser des pauvres petits enfants.

Emilie said...

Eh mais c koi cette anarque!!! je crie au scandale là,
la photo avec big ben elle est truquée!!! ah bah sa valait bien la peine que je me tue a prendre de belles photos pour que tu massacres tout....

Emilie said...

Ah oui, j'oublais, la "betise des touriste" tu peux leur dire que c'était qu'il s'amusaient a se faire prendre en photo a côté du caca de cheval...