Wednesday 3 October 2007

Lundi

Bon lundi, inscription. J'ai eu un emploie du temps, et un papier "comment se loguer sur Windows". Et j'ai vu mon tuteur, Dr Emil Lupu. Il m'a expliqué que je doit prendre 8 cours sur les deux trimestres. Vu l'agenda, je vais avoir du temps libre. Mais je vais faire comme il m'a dir, suivre plus de cours au debut, pour pouvoir choisir.
Et j'ai enfin eu internet. A Quel bonheur. Oui je suis un nerd, comme ils disent ici. Mais avec l'Imperial, c'est vital internet!
Et le soir speed-mating pour rencontrer les gens de la résidence. Tout le monde est sympa, a pars une connasse qui parlait dans sa barbe. A croire qu'elle s'est cousu la bouche. Donc j'ai rien compris à ce qu'elle a dit, je ne sais donc pas si c'est une vrai connasse. Les autres adoraient tous la france, et savent tous baragouinner deux mots de francais. Ils sont trop mignons quand ils essayent de parler :-)
J'ai fini la soirée à parler avec Pauline, puis enfin seul dans ma chambre, Jimmy est parti à une soirée.

No comments: