Tuesday 2 October 2007

Dimanche

Ce matin, réunion pour les étudiants étrangers. C'est surtout à cause de ça qu'il fallait que je soit à Londre si tôt (héhé).
Alors j'y est revu emilie, mais aussi louis et fab. Bon on n'a pas appris grand chose.
Donc j'en profite pour donner quelques nouvelles de Louis, puisque c'est pas lui qui va en donné.
Il est en coloc, c'est a dire qu'il loue une chambre dans un appart. Je crois d'ailleur qu'il paye une fortune pour ça. D'ailleur la cuisine est dans le couloir ! Ses coloc sont un greque, et un chinois. je ne connais pas vraiment ses relations avec eux, mais il semblerait qu'il ait établit le contact : les courses seront faites et les repas seront pris ensemble. Je ne sais pas si louis continuera de faire son pain. Sinon lui a commencé les cours.

Le soir même, la résidence a organisé le "South Kensington Challenge", qui est en fait un rally bar. Il fallait en plus prendre des photos en suivant des instructions. J'était dans une équipe soft, mais qui rigolait beaucoup alors ça s'est bien passé pour moi, même si je n'ai pas bu, bière, beurk.
Mais ça s'est fini dans la piece commune à la vodka et au shnaps. Il sont marrant à voir, a ce bourrer la gu***

No comments: