Saturday 20 October 2007

erasmus tourism

Aujourd'hui, car oui, j'ecris le billet le jour même, enfin un truc organisé par le club Erasmus, qui n'est pas une soirée dans un bar. Pas que je n'aime pas boire de la bière... si, je n'aime pas ça... mais pour faire des rencontres dans le bruit... (oui, tj à me plaindre!). Petit rally photo à travers Londres, en groupe de 15. C'était bien sympa. J'ai vu la fontaine Diana, 10 Downing Street, et plein de trucs que j'avais déjà vu.. et d'autre trucs que je me souvient plus (oui, déjà). J'espère pouvoir vous faire partager quelques photos, dès que quelqu'un les aura toutes regroupé sur picassa... yen a surement des bien sympa. Nous avons réussi à mettre 8 personnes dans une red phone box. pas mal. Bon je mettrais des photos, ça sera plus parlant.

Sinon clin d'oeil au XV de France, a bah bravo !! o_0

3 comments:

Emilie said...

mais sa y est mon petit bertrand! les photos sont sur picasa depuis se matin! tu es pas très reactif...

hey mais en fait, toi qui aime pas les surnoms et en particulier bebert, finalement, t'as changé d'avis???

Anonymous said...

Bonjour !
Je voudrais organiser un rallye photo à Londres dans le cadre d'un petit séjour avec 50 jeunes que nous accompagnons dans cette belle ville.
Est-ce que vous auriez quelques idées à me transmettre car je n'ai jamais organiser cela, et je me rends compte que finalement je ne connais pas si bien que ça Londres.
Merci beaucoup !
Violette
mjc.altkirch (at) free.fr

Anonymous said...

You write very well.