Wednesday 3 October 2007

heu !?

aujourd'hui je me suis enfin ouvert au monde, j'ai un numero de telephone anglais!! je suis de nouveau joingnable pour pas chère à mes amis expatrié.
Ensuite petit pied de nez à Emilie qui s'est moqué de moi parce que j'ai porté mes massus dimanche dernier pour m' "afficher" en tant que jongleur (d'ailleur je tien à dire que c'est la faute à Louis, j'ai suivie ses conseils, que lui même n'a pas suivi). D'accord pour dire que dimanche ça n'a serbi à rien, mais ce soir, j'ai fait un peu de golo, et une corréenne est venu me voir, et on a beaucoup discuté (et elle a essayé le golo, hahahahah). Ensuite on est sortit dans un pub entre étrangers de la résidence : 4 francais et deux allemands, dont ma voisine isabel. Alors attention, elle est allemande, mais c'est l'orthographe espagnole !!
Charmante soirée, où on a croisé un viel english qui fesait remarqué à pauline qu'elle parlait avec les mains. D'où une reflexion philsophique sur le pourquoi du comment. PS : un english un peu pompette, c'est très compréensible.

Et sinon, mon cour de sport bizard a été annulé, dont on en reparle plus tard !

2 comments:

Sky said...

Cool pour le jonglage et le juji, moi pour l'aikido c'est mort comme je ne suis la qu'un semestre. Par contre je vais surement tester la salsa (ca fait moins vieillot que le rock)
J'attend avec impatience Internet a la maison parce que la fac c'est un peu le parcours du combattant pour trouver un ordi libre entre 10h et 18h

Pour les cookies, il faut voir quand on monte a Londres et si tu as de quoi les cuire :)

Anonymous said...

aie, les cookies heu!
ya un four micro onde, si tu ve... Mais c marqué que ca fait four normal, mais je suis pas capable de l'utiliser, ils sont bizard leur microwave. mais louis a un four ^^!