Wednesday 3 October 2007

Mardi

Aujourd'hui pas grand chose à raconter. Il y avait la Fresher's Fair. Une sorte de Forum des assoc. Donc on a vu plein de club plus ou moins interessant. On parce que j'y est revu mes francais preferés. Donc, jonglage, obligé ! Louis a été voir pour la danse. Il a rassembler tous son courage pour aller les voir, car les mec sont en smoking, et les filles en robes rose. Beurk, ca s'arrange pas une anglaise en rose bonbon. Pi j'ai été voir les arts martiaux, pour voir lequel j'allais faire. Alors le problème c'est que c'est chère : £2 à £3 par séance. S'il faut en plus payer les transport en commun... Mais bon on peut voir. Le "Jitsu" ça a l'air pas mal, les cours sont tous niveaux, comme l'année dernière. On vera. Il y a aussi le "Aishi Jiu jitsu", ca je sais pas ce que c'est ! en plus ils était pas là quand je suis passé. Mais apparement c'est à peu près la même chose. Et finalement il y a le "Shorinji Kempo", crée par un moine zen, c'est du self défence, ça je connais un peu, mais il y a aussi de la méditation boudhiste, et de l'acupression, pour faire mal, mais aussi pour soulager. C'est plein de promesses. À voir sur place.
Et pour finir, j'ai fais des photos d'identité, qui n'ont servi a rien.
Le soir j'ai été mangé un "larger Fish and Chips" avec Fabrice et Audrey. Déjà j'ai failli me perdre à chercher leur palace, a cause de la façon dont sont placé les rues. Enfin voila, ça s'est bien passsé entre franchouillards.

No comments: