Wednesday 17 October 2007

aller, des news !!

On va pas faire le mourant et mettre quelques nouvelles. Alors je pourrais vous parler du super sport que je pratique maintenant, je vous en ai pas encore parlé. Mais non, car j'ai écrit une lettre à ma préferée, alors même si c'est pas une geek, elle regarde mon blog. Je veux pas lui dévoiler ce qu'il y a dans cette lettre avant qu'elle la recoive. Alors je vais vous donner des petites nouvelles de la cohabitation :
C'est pas très compliqué, je le vois presque pas Jimmy. Il doit traîner ailleurs. Septembre c'est tendance, on aurait dit ya un an. Quand il rentre, tard, il me reveille pas (trop). Sauf cette dernière nuit, j'aurais voulu lui cassé son clavier sur la tête, telement il fesait du bruit. Mais quand il est là il est sociable, il m'a fait découvrir un film de zombies, "28 semaines plus tard". Bon, c'est pas mon genre de film, mais le fait qu'il essaie de partager qqch, sans que je lui est rien demandé, est un bon signe... Je devrai peut être "répondre" en lui fesant découvrir la musique que j'écoute... c'est peut être trop risqué...
Sinon, sont mini bordel dans son coin de chambre ne me dérange pas (on a une grande chambre). Par contre je suis pas près à faire la fête avec lui, pour se décalquer la tête à la bière, je l'ai déjà sortie des chiottes apres une soirée arrosé. Heuresement que j'allais bien, qui sait comment j'auré profité de son moment de faiblesse.
Pour ceux qui veulent des nouvelles de Louis, il vient de faire son baptême de Gentoo ; avec ses problèmes et ses réussite. Le bébé va bien, il ne fesait que 3G mais le X en demandant plus, il a falut grefer un peu de place... l'opération s'est dérouler avec succé. Sinon, il bosse :-D

Pour finir, ca sera sur une anectode a priori. Ils ont modifier les fenêtres de toute la résidence, on ne peut plus les ouvrir en grand. Pas pationnant en effet. Mais c'est peut être pour eviter que l'on passe par la fenêtre... Ils veulent reduire le taux de suicide ??? C'est si dur que ça l'Imperial College ???

Sur cette note gaie, je diré que louis a raison, un blog, ya rien d'interessant dedans. Et il semble que vous avez oublié sur super challange/fil-rouge de ce blog : trouver le plus de fautes d'orthograhes ( cf 1er Post). Pour l'instant c'est Patou le seul champion... A vos becherels

2 comments:

Sky said...

J'ai compté 23 fautes, 17 si on oublie les accents. Principalement des fautes de conjugaison, je les ai relevé si tu les veux ;-)

Pour la musique, fais-le quand il rentre de soirée, ça peut être fun. Et t'as bien raison, la bière ça rend féminin, ça fait pisser tout le temps (dixit mon beau-frère).
Bonne continuation !

Camille said...

bon, même des fautes dans les commentaires... ;-) (relevé avec es!)
sinon, ton coloc découvre la vie étudiante, c'est ça?
exams en vue à Stockholm, j'y retourne! concert de Muse en vue, et de l'orchestre symphonique de KTH (mon 1er concert en Suède!) dommage que tu ne sois pas là, t'aurai pu en apprendre encore un peu plus en musique classique, j'avais bien commencé ton éducation!