Tuesday 2 October 2007

1er jour

chez "soi" parce que y'en a un autre qui peut dire ça! Le gars avec qui je partage la chambre. Il s'appelle Jimmy. J'aime pas les diminutif. Surtout qu'il est grand maintenant, 18 ans, mais il a quitté papa maman.
Après une installation sommaire (j'ai pas grandes pocessions), je suis sortie avec come objectif trouver à manger, et de quoi faire à manger.
Je trouve pas tout de suite ; Je passe devant l'Imperial, où je croise Emilie, avec ses parents. Enfin parler francais!
Ils me donne deux trois conseils pour m'équiper.
Finalement je trouve des casseroles. Et pour le manger, J'ai été dans un magasin de nouriture anglaise, WHOLE FOODS. C'est à dire que j'ai pas trouvé grand choses, et à prix élevé.
Au retour dans la chambre, je fais connaissance de James (mon coloc). Alors il fait "civil Engineering", la maçonnerie en fait! Il vient du pays de Galles (d'où son accent qu'il va faloir que je maitrise). Il a pas l'air méchant au final, on va voir les effets de l'éloignement parental plus tard. Pour finir il parait qu'il parle un peu français, et qu'il va continuer les cours cette année. Je sens que je vais être utilisé ! :-|
Et ce soir dans la résidence, speech de bienvenue, et Boat Party !

No comments: