Tuesday 2 October 2007

enfin !!

coucou a tous
ca y est bertrand a enfin un blog, où on va pouvoir prendre de ses nouvelles tous les jours !
tout d'abord je suis desolé de l'ouvrir si tard. En effet je suis en angleterre depuis qques jours,
mais je vais me ratraper en vous racontant ce qui s'est passé dans les prochains post!
Mais faudra pas vous attendre a des choses incredible, car ce blog va etre lu par plein de gens (déjà la grosse tête),
mes parents entre autre, et j'espère, j'aurais moins à les appeler comme ça ^^, et puis ca forcera ma mère à apprendre à se servir d'un ordinateur!!! (mince, à croire que j'oublie déjà qu'elle va lire ça). Donc je ferais en sorte que ca puisse etre lu par tous, c'est a dire édulcoré (pour pas dire censuré).
De plus encore sorry, mais il risque pas d'y avoir bcp de photos, car j'ai pas d'appareil. Donc il faudra faire bosser l'imagination a partir de mes écrits!!
Et pour finir, je propose une sorte d fil rouge sur ce blog, un truc du genre jeux des 7 erreurs. Il faudra trouver les fautes de francais que je fais dans mes posts. Celui qui en trouve le plus a gagné, et bonus special pour celui qui trouve la dernière faute !! ca va etre marrant. Et ca commence mintenent lol.

2 comments:

pat said...

Enfin ! J'ai bien cru que tu ne l'ouvrirais jamais !

Bon en ce qui concerne ton petit jeu, c'est assez drôle, mais tu fais exprès pour les fautes ou pas, enfin tu fais comment pour contrôler le nombre d'erreurs ? ;-)

enfin je vais ouvrir le ball alors :
ratraper -> rattraper
donc je ferais -> je ferai (t'étais pas loin pourtant ! Toujours les conditionnels ! )
incrédible -> incrédibles (je cherche toujours la définition d'ailleurs !)
entre autre -> entre autres

Enfin voila, ça se voit que tu n'es plus en colloc avec Jean et Louis...

Bon courage pour ton année mon petit Bébert !

Anonymous said...

non je les fait pas exprès les fautes
C'est plus drôle