Friday 28 December 2007

vacances

Oui parce que après les pre-vacances, les vacances...
Alors j'ai commencé avec une petite semaine à Grenoble, ce qui m'a permit de revoir du monde, de m'amuser au club rock, à AsARS, au jonglage ou presque... puisque on n'a pas jonglé. A cause des exams bien sûr :p
Revoir Edouard, Lucie, Audes, Mathilde, Guillaume, Omar, Julie, Caroline, Thomas, Jérome, Laurie, et Louis aussi, que j'avais pas vu depuis longtemps. Ça doit être lui que j'ai vu le plus... la honte
Merci à tous j'ai passé une bonne semaine.

Ensuite retour en normandie... où il fait BEAUCOUP moins froid qu'à Londres ou Grenoble... peut-être aussi parce que j'ai de nouveau un manteau potable.
Et la famille... Dès vendredi soir, j'ai revu de la famille dont la peut-être futur belle famille de mon oncle : des roumains. Des gens bien sympa même s'ils ne parlaient pas français (hehe, comme si c'était nécessaire d'être francophone pour être sympa), ni anglais. Leur fille a du faire la traductrice pendant toute la soirée. Et rien a voir pourtant, mais j'ai bien bu ce soir là. Mais pas assez pour parler roumain....

Et depuis, a pars les fêtes je ne glande pas grand chose. Je suis malheureusement reconquis par la télévision... c grave de retomber dans cette mauvaise routine.

Il y a quand même eu les fêtes... où j'ai bien mangé... je dois dire que je me suis pesé le premier jour en France... j'ai perdu 2 a 3 kilos en Angleterre. On verra combien les fêtes me ferons reprendre. Sinon, le gâtage du père noël : Le fameux CD de daft punk, "Alive" offert par le premier frère, et le second m'a offert un bidule vibrant, à brancher sur port USB... non, c'est pour se masser... bande de cochons. Et un appareil photo numérique par mes parents, je vais être obligé de vous en faire profiter. Aller on commence, désolé pour la pauvreté du sujet !!
Maintenant il va falloir que je continue avec les photos...

Bon je vais continuer à rien faire, c'est très important!

Bonnes fêtes et heureuse année à tous.

3 comments:

Jean said...

Allez ne boudons pas notre plaisir en cette fin d'année.

permis
future
rien à voir
à part
c'est
feront

Bonnes fêtes Bertrand, à la prochaine fois (vers Londres sûrement)

Mouk said...

bouh ! il est venu manger et se peser chez moi ! et il n'en parle meme pas !

Anonymous said...

mais enfin mouk, si je parlais de toutes les particules de bonheur que j'ai eu à grenoble personne n'aurait eu le courage de lire tout l'article tellement il serait long.
t'inkiete pas je n'oublierais pas ton taboulé comme ca, ni le flan.