Monday 14 January 2008

Bonne année

Oui, bonne année à tous,.
Un gros sac de bonnes choses à chacun d'entre vous qui me laissera un commentaire. Tous ceux qui n'auront pas laisser un commentaire d'ici 10 jours après la publication auront des malheurs tout au long de l'année et les dents qui tomberons ! Désolé, une chaîne mail a jeté une malédiction sur mon blog. Alors rigolez pas avec ça !

Il s'en est passé des choses, alors ça va peut-être être un peu long.
Alors ce semestre j'ai moins de cours... c'est à dire 3, donc 9 heures de cours. Ce qui veut dire pas cour le lundi, ni le mercredi, ni jeudi aprèm ou encore vendredi matin. S'y est ajouté quand même 3 heures de cour d'anglais... le lundi soir à 6H, et mercredi à midi (mince, mes journées de libre). Mais bon, ça fait quand même du temps à occuper.


Alors 1er temps à occuper, avec des visites de Londres. Samedi dernier avec louis et émilie nous sommes allés à Greenwich.
Première image, le super tunnel sous la Tamise et mes deux compagnons d'aventure.

Ensuite, après un passage dans un marché d'antiquités et de trucs en tout genre, nous sommes allés au Musée National de la Marine. Pas passionnant quand on aime pas la marine plus que ça. Mais il y avait des animations pour les enfants. Devinez ce que Émilie fait avec ses mains...

Enfin, nous avons été à l'observatoire de Greenwich où il y a LE méridien, qui a accepter de poser avec Émilie. Il est sympa, la célébrité mondiale ne lui a pas monté à la tête.















2ème temps à occuper : Jimmy à décider de changer son lit de place. Passionnant !

3ème temps à occuper : Gastronomie. Le mot est fort quand on connait l'angleterre mais bon.
1er essai : de la "Marmite". D'après l'étiquette, c'est de l'extrait de levure, avec de l'extrait de plein d'autres choses. J'ai demander à mon coloc si il savait ce que c'était, mais non ! La seul info que j'ai pu en tirer c'est que soit on aime, soit on déteste. Pas de milieu il_parait. Et moi c'est plutôt détester. Quel Horreur de truc de m****

2ème essai, le cheddar. Tant pis si je passe pour un fou avec ce qui va suivre. Comme parmi les différents stades de maturation du cheddar, seul le dernier à un peu de goût, j'ai décider de voir ce qu'il y a au delà. Un bout de cheddar mûrit dans ma chambre... mais sous cloche ! Rendez vous plus tard.

C'est sur cette note que je fini, sans conclusions...

7 comments:

Anonymous said...

voila mon commentaire est posté, mon année de bonheur est assuré.

Anonymous said...

Coucou Bertrand !

Le deuxième commentaire (avec l'année de bonheur qui doit suivre ?) est pour moi !

Bien que tu te sois assuré - par ton post - une année de bonheur, je te souhaite quand même une très très très bonne année 2008 !!! (mieux vaut trop que pas assez !)

Et n'oubliez pas (avec Louis) que vous avez ENCORE PLUS de temps libre ce semestre que le dernier !!! (j'attends !)

A+
Bisous.

Unknown said...

Ouf ! Sauvée pour l'année ! Je te réserve la séance de corrections pour une prochaine fois.

Et bonne année !

Jean said...

Bon sauvons notre vie pour une année de plus. Correction une autre fois, j'ai les mains prises pour l'instant.

Bonne année !

Mouk said...

je sauve mes dents, j'en ai encore besoin ! :P

Mouk said...

bonne année bien sur !

Mouk said...

Alors, ca le gout de koi "marmite" ?