Friday 25 January 2008

JOYEUX NOEL

Comment ça en retard ? Pas du tout je viens de manger le dernier chocolat de mon calendrier de l'avant. Donc c'est noel aujourd'hui ! Mine de rien on est le 25 janvier, le père noël est passé il y a un mois, et je suis sûr que personne ne pense à lui aujourd'hui ; bande d'ingrats!
Pour Mouk, parlons de "Marmite". J'arrive pas à décrire, et j'ai pas envie de regouter pour pouvoir te répondre. En fait ça fonctionne comme un traumatisme, tu ne peux pas expliquer pourquoi mais tu veux plus gouter. J'ai demandé a Louis comment te faire partager cette expérience, il a répondu " fichier > Envoyer un fichier > Marmite ". Désolé, si tu veux la réponse, je t'en ramènerais avec plaisir !
Parlons de mon expérience au cheddar : voilà la première mutation
Le résultat n'est pas jolie, en tout cas ce n'est plus propre à la consommation.
L'expérience continu, mais c plus pour la gloire de la botanique, voire de la zoologie que de la gastronomie (de toute façon c'était peine perdue).


Vous avez le droit de vomir dans les commentaires.

En parlant de commentaire, pas beaucoup de personnes sauvés cette année. Tant pis, nous serons que 5 à ne pas avoir une année pourrie !

2 comments:

Mouk said...

beuuuarrrrrrggh !

Camille said...

Bon, je suis maudite pour 2008, j'espère que j'arriverai jusque 2009 quand même! bonne année 2008!! (il est pas trop tard encore...)
et ça a l'air très bon tout ce que tu proposes à manger...
j'espère que tu t'es trouvé des occupations pour ton 2e semestre!
biz