Wednesday 5 December 2007

bon

ce n'est pas qu'il vient de se passer un truc super exceptionel, mais juste donner des nouvelles à pas cheres (et aussi parce que je m'ennui avant mon cour). Alors tout est en vrac:
mon coloc est en train de décorer la chambre, pas pour noël, mais pour son bonheur personel. Il semblerait qu'ili soit féru de surf : un magnifique triptique sur ce sujet orne le dessus de son lit, un autre poster au dessus de son bureau, et pour finir, une affiche de film ou de série, je ne sais pas trop, "Life on Mars" pour ceux qaui veulent chercher.
Pour finir avec lui, je croi qu'il s'est enfermé dehors avant-hier nuit... alors il m'a reveillé pour pouvoir rerentrer. Oui j'ai dit "je croi" parce que je ne l'ai pas reconnu en le voyant, à cause de mes yeux truités, mais ça devait être lui puisqu'il s'est couché dans le lit de Jimmy...
Sinon j'ai enfin cédé à Audrey qui voulait voir mon chez-moi. J'ai profité de l'abscence de mon coloc ce week end pour organiser une petite soirée crêpes, pour Audrey. Je croi que ça lui a plut, mais si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à le faire remarquer en commentaire.
J'aimerai finir par remercier Mouk et Angèle et Jean aussi, qui continue le fil rouge de ce blog, ie la correction party, bien que je n'ai pas encore fait les lots pour ce magnifique concours.
Bon il est 9H02, faudrait que j'aille enfin en cour!
Biz a tous

2 comments:

Unknown said...

exceptionNel
je m'ennuie
courS (x2)
triptYque
je croiS (x3)
plu (sans le t)
j'aimeraiS
qui continuENT
bien que je n'aiE

Youpi, je suis la première à passer cette fois-ci ! Ici aussi, on fait des soirées crepes. Et joyeuse Saint-Nicolas !
Angèle

Jean said...

il reste "chères" et "absence"
Je travaille trop moi, plus le temps de suivre les concours ...

Jean