Wednesday 7 November 2007

du boulot

Bon, il me semble qu'il est temps de vous rassurer, je me suis mis à travailler, enfin ! Et oui, les projets commencent à tomber. 3 pour être précis ! Plus mon projet de dernière année (qui compte comme projet de fin d'année, soit dit en passant héhéhé). Auquel il faut ajouté que il est temps de revoir les cours, car je me rend compte que tout n'est pas su ^_^° Bon, aller on ajoute les cours que je n'ai pas suivi la semaine dernière... (oui je sais, pas bien).
Un petit apperçu de ce qu'est mon projet de fin/dernière année : Mon tuteur fait parti d'une "initiative" pour construire un nouveau system de vision par ordinateur, composée de 4 sous-projets. Celui dont fait parti mon 'dieu' est "Building Brain". Pour l'instant mon boulot est de comprendre qu'est ce que c'est qu'un réseau de neurones. Et finalement, implémenter certaines théories sorties de leurs cerveaux fous (plus tard le mien peut être :-) ). Voilà pour l'instant !

Sinon, je pourrais aussi vous parler de mon sport. Il est temps.
Nom : Shorinji Kempo
Type : Art martial
Particularité : c'est en majorité des atemis (coups de pieds, coups de poings), pour se défendre bien sûr 8-). On y pratique aussi la méditation Zen, mais c'est plus un exercice de respiration. Et finalement des exercices d'acupression, c'est à dire de manipulation de points vitaux pour faire du "bien". De ça on en a fait qu'à une séance ; et j'ai eu plus mal qu'autre chose ! À pratiquer 2 fois par semaine, je dois progresser ; ils nous ont dit qu'en pratiquant régulièrement on allait tripler notre puissance de poing (mais sinon, c'est pas un art guerrier). Moi qui ai fait du juji avant, ça va faire mal :-D.
Bon, j'ai la flemme d'en mettre plus.
Alors trop cool super genial, lachez vos Coms (comme on dirai sur skyblog ;-)

rectificatif, un projet de plus, et un autre dans bientot !

4 comments:

Jean said...

ajouté que il => double faute "ajouter qu'il"

je me rend compte => "je me rends compte"

apperçu => "aperçu"
system => "système"
composée => "composé"
comprendre qu'est ce que c'est
=> "comprendre ce qu'est"

on dirai => "on dirait"

Bon j'espère que ça compte ;-)

Anonymous said...

Publié à 13:37... La classe...

Comprenne qui pourra. :)

Unknown said...

J'ai eu peur de ne pas pouvoir jouer pour les fautes d'orthographe comme Jean est déjà passé par là. Mais non ! Ouf, il en reste quelques unes !
-"soit dit en passant" : c'est plutôt "cela dit en passant"
- je me rendS
- AlleZ
- il fait partiE
Et voilà ! And have fun !
Angèle.

Jean said...

Il faut que j'arrete de faire des corrections lorsque je suis en cours, ca m'apprendra. On attend toujours le lot...